C’est l’heure de mes vacances.
Cette année, pour la première fois, je coupe « tout ».
Je vous avoue que ça m’impressionne un peu.
Harmonie de l’être, c’est comme un bébé pour moi, sauf que ce bébé-là, a des besoins différents du bébé humain.
J’ai cru (également pour me rassurer) pendant ces dernières années, que je devais rester présente pour l’entreprise. Cette année est particulière pour moi et je reviens à une présence à moi et mes proches.
Tout ça pour vous dire, vous d’abord et après les autres.
Donc, je suis en vacances du 31 juillet au 17 août. Je reprends le 18. Entre temps, je ne pourrais pas répondre aux demandes de :
- cartes-cadeaux. La solution : vous laissez une enveloppe aux familles et si des frais de déplacements sont appliqués, je vous contacterais avant le rdv prévu. Sans contact possible, alors la famille s’occupera du règlement et vous pourrez finaliser ce détail avec elle.
- prise de rdv. La solution : la prise de rdv en ligne, même si le créneau ne vous convient pas. Conjointement, laissez un message ou un mail pour m’en informer, je vous contacterai au retour de mes congés.
- questions sur une prestation. La solution : lire mon site et les articles du blog. Les familles rencontrées, m’ont indiquées que tout était écrit sur mon site, alors la réponse est certainement par là.
- questions autres. La solution : laissez-moi un message et j’y répondrais par ordre d’arrivée lors de ma reprise.
Si vous me laissez un message vocal, je ne l’aurai qu’à mon retour.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre confiance.
Je vous souhaite de très belles vacances et de très belles rencontres avec vos bébés.
Chaleureusement,
Virginie
