Massage intuitif et sonore

Le massage intuitif et sonore personnalisé est pensé pour ne plus penser. Il s’agit là de vous offrir un espace-temps avec pour seules limites les besoins de votre esprit et de votre corps.

Un ensemble de manœuvres/mouvements seront réalisées afin d’apporter souplesse et détente à votre structure physique. Pour ce qui est de votre mental, c’est la durée du massage qui lui sera bénéfique.

Les bienfaits du massage intuitif personnalisé

Ce massage a de particulier que son temps n’est pas défini. Oui, vous avez bien lu, vous ne connaissez pas la durée du massage. Moi non plus. Ainsi, votre mental aura le temps de lâcher prise, mais surtout il ne sera pas en recherche du mouvement qui annonce la fin. N’ayant plus d’objectif en vue, votre intellect finira par accéder à la détente et laissera votre corps s’exprimer. Une fois accès aux besoins du corps, les zones ayant besoin de plus d’attention pourront se révéler.

Bien entendu, il est clair, et sans aucune ambiguïté possible que le massage que je vous propose n’est NI à caractère érotique ou sexuel et NE SE SOUSTRAIT PAS à un avis ou traitement médical.

Massage à l’huile biologique

Déroulé de la séance

L’anamnèse

C’est la partie la plus courte du rendez-vous, mais ô combien la plus précieuse pour moi. Identifier comment vous allez ; connaître votre besoin, savoir quelles sont vos attentes, c’est ce qui va me permettre de cerner au mieux votre besoin. Mes questions vous font parfois sourire, car elles semblent évidentes, mais les petits mots que vous me donnez à ce moment-là me donnent toutes les informations dont j’ai besoin. C’est également sur cet espace-temps que la confiance s’installe et que vous pouvez me poser vos questions.

Le massage

Il se réalise à l’huile biologique de première pression à froid. Vous serez massée de la pointe des cheveux aux pieds. Je vous invite à prendre une douche avant de venir afin de préserver les bienfaits de l’huile le plus longtemps possible.

La durée du massage intuitif personnalisé est indéfinie, car elle est adaptée à votre besoin non exprimé. C’est la vibration de votre corps et la résonance de vos tissus qui vont m’indiquer combien de temps durera votre massage.

Le temps de retour à soi

Comme toujours et autant que possible, je vous laisse reprendre vos esprits par vous-même. C’est une partie souvent négligée, mais capitale pour une bonne intégration du massage que vous venez de recevoir.

Si vraiment, je vois que vous êtes partie pour faire votre nuit, alors j’interviens. Jusque-là, vous êtes toujours revenu à vous avant cela.

Les contre-indications

Comme toutes pratiques corporelles, il peut y avoir des contre-indications. Le principe, c’est votre bien-être. Aussi, j’invite votre responsabilité à intervenir, si vous voyez que le massage pourrait ne pas vous convenir ou que vous répondez à un de ces critères, ne venez pas ou demandez un avis médical.

  • Vous êtes un homme : si votre femme est une habituée, alors vous pouvez m’appeler, cependant, le règlement vous sera demandé en amont pour ma tranquillité et mon libre-arbitre. Sinon ne prenez pas rendez-vous, je n’ai plus le souhait de filtrer vos besoins en massage.
  • Une cicatrice (moins de 3 mois)
  • Une opération (moins de 3 mois)
  • Vous êtes enceinte de moins de 4 mois.
  • Traumatisme récent ou mal soigné (entorse, fracture…)
  • Fièvre
  • Maladies infectieuses (bactériennes ou virales)
  • Maladies relatives aux os et squelette (ostéoporose,…)
  • Inflammations des articulations (entorses, déchirures musculaires ou ligamentaires, fractures tisseuses)
  • Troubles circulatoires (lymphangite, phlébite, varices importantes, artériosclérose…)
  • Problèmes cardiaques (artériosclérose, hypertension, pace-maker,…)
  • Perturbations de la coagulation (hémophile, thrombose, hématome)
  • Inflammations de la peau (dermatoses, infections cutanées, brûlure, plaies ou cicatrices récentes, plaies ouvertes, coupure)
  • Pathologies lourdes (cancer, tumeur …)
  • Diabète
  • Hémorragie

Cette liste est non exhaustive, dans le doute, demandez un avis médical.