Toute notre vie nous sommes amenés à dépasser nos croyances limitantes et nos blocages personnels.
Et si une partie de ces nœuds étaient en fait un héritage familial ? A qui nous ressemblons ? A qui nous ne souhaitons plus ressembler ? Le soin métamorphique vous accompagne dans la connexion à votre être profond.
Le soin métamorphique
Il fut mis en place par Robert St John dans les années 50. Professionnel de la périnatalité, il s’est rendu compte que pour travailler sur le psychisme, il était plus efficace d’avoir une action sur les zones réflexes de la colonne vertébrale que de la masser directement.
Nous naissons avec un bagage psychique légué par nos parents, leurs parents et leurs parents… en sommes, nos ancêtres. C’est ce que l’on appelle l’héritage transgénérationnel.
Nous savons aujourd’hui comment faire pour trouver ou retrouver notre propre élan de vie. Il s’agit pour cela de réactiver votre énergie vitale. Se mouvement se fait à votre juste rythme, rien n’est forcé. Il n’y a que votre énergie qui s’élance comme c’est bon pour elle.
Recevoir un soin métamorphique c’est s’offrir l’opportunité d’avancer dans notre vie pleinement et dans la joie.
Crédit photo – Aarn giri- Unsplash
Quels sont les bénéfices d’un soin métamorphique ?
Le soin métamorphique va être un beau soutien à tout travail thérapeutique par la parole (psychothérapie, thérapie cognitive…). En effet il contribue à libérer les maux exprimés avec vos mots chez votre thérapeute.
Par ailleurs,
- il permet une transformation intérieure profonde et durable
- il accompagne la libération de la créativité ( il s’agit là de créer dans au sens propre comme au sens figuré)
- il relance votre énergie vitale dans le respect de qui vous êtes.
- il permet de nettoyer la lignée familiale
Comment se passe une séance ?
Le soin métamorphique se reçoit allongé ou assis, selon votre confort. Il se réalise au niveau des pieds, des mains et de la tête. Il est donc souhaitable de venir dans une tenue confortable, sans bijoux et avec les cheveux détachés.
Une séance peut-être suffisante selon votre besoin. Cependant il est recommandé de réaliser 5 séances en fonction des problématiques et blocages qui vous souhaitez aborder. Dans le cas d’un cycle de 5 séances, il y aura 1 rendez-vous par semaine pour un élan dynamique.
Seul vous savez ce qui est bon pour vous et donc la quantité de soin à recevoir.
Quelles contre-indications au soin métamorphique ?
Le soin métamorphique est le seul soin qui est sans contre-indication du fait de sa douceur et du peu de mouvement qui le caractérise. Que vous soyez enceinte, âgé, jeune, avec une maladie lourde ou un enfant, ce soin se pratique sur tous sans restriction aucune.
Si vous avez un doute laissez-moi un message.