Le soin métamorphique femme enceinte est un soin de libération transgénérationnelle. Les mille et un changement qui ont lieu en la femme lors d’une grossesse en font la période idéale pour recevoir ce doux massage.
Le soin métamorphique quand on est enceinte
Le soin métamorphique
Il est créé par Robert Saint John, naturopathe, à la suite de ses propres observations sur ses patients. Pour en savoir plus je vous invite à lire cet article.
Il s’agit d’un massage ou plutôt d’un effleurage léger sur les zones réflexes de la colonne vertébrale. Cet effleurage participe à la libération des tensions, nœuds énergétiques et blocage qui se sont inscrits en nous. On parle ici de la période qui s’étend de la préconception à la naissance.
La femme enceinte
La grossesse est une période de vie qui apporte un profond changement chez la future maman. C’est souvent à ce moment-là que les relations maternelles remontent. Elles sont passées au crible de manière consciente ou inconsciente. Pour certaines futures mamans, la peur de recréer un schéma qui ne leur a pas convenu apparaît. D’autres souhaitent essentiellement se faire du bien et recevoir ce soin pour rester dans leur propre équilibre.
Quels sont les bénéfices d’un soin métamorphique ?
Le soin métamorphique vient par ce léger effleurage relancer l’énergie vitale de votre corps. Ce mouvement intérieur se fait au rythme qui est bon pour vous. Habituellement, les évolutions se font en douceur et c’est vous qui après un certain temps identifiez les changements dans vos réactions, vos façons d’être.
L’héritage transgénérationnel se perpétue avec la conception de notre propre lignée. Aussi réaliser un cycle de 5 séances en étant enceinte, c’est un merveilleux cadeau que vous vous offrez et que vous offrez à votre enfant. Lui-même va profiter de tous les bénéfices de votre libération à vous. C’est ce que l’on appelle le nettoyage de la lignée familiale.
Crédit photo – Julien Pouplard- Unsplash
Comment se passe une séance ?
Je vous invite à venir en tenue confortable et sans bijoux.
Allongée, assise ou demi-assise, les pieds nus, les mains disponibles et les cheveux libres, je commence à pratiquer les effleurages. Je commence toujours par les pieds et je remonte en douceur jusqu’au sommet du crâne.
Pour rappel, seuls les pieds, les mains et la tête seront massés.
Je vous conseille de faire un cycle de 5 séances à raison d’une séance par semaine, pour voir des effets profonds et durables.
Faire 1 séance sera toujours bénéfique pour votre bien-être et relaxation profonde.