Amaé, Maison de la périnatalité, Nantes

Amaé, maison de la périnatalité Nantes

AMAE, maison de la périnatalité à nantes, c’est fini. Je vous accueille toujours au 7 rue de la Marne à Nantes

C’est avec une grande joie, que je vous informe que désormais, je vous reçois aussi chez Amaé, la maison de la périnatalité à Nantes.

Un nouveau lieu

En tant que praticienne bien-être, il peut être difficile parfois de trouver le lieu adapté à nos besoins. Mes besoins sont assez spécifiques par ce qu’entrent autres, il me faut un espace aquatique pour réaliser les thérapeutiques bains bébé.

Chez Amaé, c’est possible maintenant. C’était important pour moi, car je sais que les frais de déplacements peuvent vite devenir un coût important pour chacun de nous. Ainsi, vous aurez un choix plus grand encore pour la réalisation des bains.

Les prestations réalisées chez Amaé.

A ce jour, je vous reçois chez Amaé, la maison de la périnatalité, pour les prestations qui entourent l’arrivée d’un bébé. Ce qui veut dire que nous nous y retrouvons pour le massage pré et postnatal, les ateliers de massage parent-bébé, les thalassos bains bébé, les ateliers sur la mise en place de l’allaitement ou encore pour des rendez-vous individuels afin de vous préparer à l’arrivée de bébé.

Prochainement, je vous recevrez également pour la mise en place de votre Mois d’Or, votre post-partum immédiat.

Les évolutions

Intégrer Amaé, cela veut dire que j’ai ajusté certaines offres, mais surtout les massages. Ainsi, je vous propose 2 temps de rendez-vous, un de 1h00 et l’autre de 1h30. Il y a toujours un temps d’échange avant de vous allonger afin que je sachez comment adapter ma pratique à votre besoin identifié.

Prendre rendez-vous

Pour prendre un rendez-vous avec moi, je vous invite à directement le prendre sur le site d’Amaé. Si vous avez des questions ou que vous préférez passer avec moi pour la prise de rendez-vous c’est possible bien sûr, mais ça augmente les risques d’erreurs. Dans tous les cas, contactez-moi et nous trouverons la meilleure solution.

Dernier point non-négligeable, l’ouverture se fait le 30 mai 2023.

Virginie Azeau, accompagnatrice en périnatalité et gestion des émotions. Nantes. Amaé.

Le mot de la fin : j’ai tellement hâte de vous y recevoir.

J’ai été heureuse de vous recevoir là bas, je suis encore plus heureuse de retrouver du temps pour vous et pour moi.

A très vite

Virginie