Joyeuses fêtes

En cette fin d’année, il me semble encore plus approprié de vous transmettre mes vœux pour de joyeuses fêtes, mais avant tout, mes remerciement.

Merci pour votre confiance, chaque jour renouvelée.

Je vous remercie pour la confiance que vous m’accordai au quotidien. Me confier vos bébés tout juste nés, vos émotions et votre intimité intérieure, être dans le partage de ce que vous vivez, de vos joies, mais aussi de vos peines et de vos difficultés, je sais combien cela peut être dur. Je le pense car pour moi c’est assez difficile à faire.

L’apprentissage n’a pas d’âge

J’apprends chaque jour à votre contact. Vous êtes mon inspiration et mon élan pour aller,non pas vers la perfection, mais vers une authenticité encore plus dévoilée. Je me sais timide et réservée. Je me sais discrète, mais quand je suis avec vous, je prends toute ma place et je vous accompagne avec tout mon amour pour l’être humain, toute ma fascination pour ce que nous sommes capable de révéler de beau chez nous et d’accueillir le moins beau.

Je sais combien vous êtes fort et je me renforce avec vous.

On continue ensemble !

Alors, merci du fond du coeur et je suis ravie de commencer 2023 avec vous pour le meilleur de nous tous. Sans vous et sans votre confiance, je ne peux rien faire, donc continuons d’avancer main dans la main.

Joyeuses fêtes à tous

Virginie Azeau. Accompagnatrice en parentalité et en soins énergétiques
Merci à vous d’être là et en confiance
Publié le
Catégorisé comme Blog