Femme de Bretagne

Relaxation sonore en groupe

Au sein du centre bien être Chez joïa, nous allons accueillir la semaine prochaine le collectif Femme de Bretagne.

Il s’agit d’un réseau d’entrepreneuses féminin qui a pour vocation l’entre aide et la solidarité dans le but de favoriser la création, le reprise et le développement d’entreprise.

Dans l’esprit de cohésion et de rencontre, Femme de bretagne organise régulièrement des rencontres à thème. Le 9 mai c’est le centre Chez Joïa qu’elles ont choisi de se rencontrer.

Au programme

Sur l’ensemble de la journée, avec mes collègues du centre nous allons proposer différents ateliers pour leur bien être.

De la nouveauté !

De mon côté j’ai la joie de proposer un nouvel atelier « Le chant et la vibration du chakra ». Le temps d’une heure je vais guider les participantes à la rencontre de leur chakras. Cela va se faire grâce au son unique qui vibre à chacun des chakras accompagné par les sonorités les bols tibétains et des autres instruments.

Relaxation sonore

Je vais également proposer une relaxation sonore afin de favoriser la détente et le lâcher prise. Le but de cette relaxation sera de permettre aux participantes de rencontrer les blocages personnels qu’elles rencontre et y apporter une réponse douce et harmonieuse. Je vais m’appuyer sur mon compagnons de sons mais également sur mes oracles car ils ont toujours la juste carte.

Art-thérapie et relaxation sonore.

Encore une nouveauté. Je vous ai parlé de mon expérience d‘art-thérapie que j’ai faite il y a peu de temps avec ma collègue Laurence. Nous allons cocréer notre premier atelier à cette occasion. Nous combinons la puissance de l’art-thérapie et celle des sons et des vibrations des bols tibétains. Cet atelier sera fait sur 1h00 de temps mais nous prévoyons un atelier sur 2h00 dans les semaines a venir pour laisser la place au temps de la création, de l’intégration et de la transformation.

Art-thérapie et relaxation sonore
Steve Johnson pour Unsplash

J’ai tellement hâte d’y être :).

Je ne manquerai pas de vous faire un retour. De vote côté pour ne rien louper inscrivez vous à ma newsletter ou venez directement découvrir mes pratiques en prenant rdv.

Au plaisir de vous rencontrer